DRAGON
CHINASTRAL * Astrologie chinoise * Yi- King * Feng Shui
DRAGON

Page d'Accueil
Yi - King
Feng Shui
Contes et Légendes



Perdue dans la carte du ciel.

Je suis un peu perdue avec la carte du ciel ...
A quoi elle sert? (ce n'est pas une moquerie)
Admettons qu'elle soit remplie ,on fait quoi avec ?

J'ai essayé de la remplir selon les étapes décrites mais à un moment je ne sais plus quoi faire et où cela me mène ?


Réponse de Chinastral:

Lorsque vous avez fini de dresser votre carte du ciel, la suite de la rubrique des 111 étoiles vous indique l'influence des différents astres que vous avez répartis dans les 12 maisons de votre thème.

Selon cette répartition des planètes de bonnes ou de mauvaises inffluences dans les différentes maisons qui représentent les 12 secteurs de votre vie, vous pouvez donc déjà avoir un aperçu des points forts et aussi les points faibles de votre carte du ciel ainsi que les cases qui correspondent aux périodes de votre vie passée, actuelle et future.

De plus, en suivant les indications du site et en examinant une case, vous saurez quel secteur de votre vie sera en vedette à tel ou tel moment et si cela est plutôt favorable ou non.

Ne vous découragez pas, avancez pas à pas, débutez avec une seule planète et tout le reste viendra ensuite:

Commencez par exemple, par observer où se trouve l'astre principal "Roi des Astres" dans votre thème et si la description vous indique qu'il est bien ou moins bien aspecté dans cette case et quel secteur (Maison) de votre vie il agit.

Ensuite étudiez les descriptions des autres planètes qui sont en conjonction avec lui dans la case concernée et, sachant qu'il reste le plus puissant de tous mais qu'il peut aussi se trouver appuyé ou contrarié vous aurez une idée de la façon dont cela peut influencer ce secteur particulier de votre vie...

Avec la rubrique des 111 étoiles de Chinastral, il n'est bien sûr pas question de réaliser un thème en profondeur, mais cela vous apportera tout de même quelques idées d'ensemble.