DRAGON
CHINASTRAL * Astrologie chinoise * Yi- King * Feng Shui
DRAGON

Page d'Accueil
Yi - King
Feng Shui
Contes et Légendes



Sommeil et Feng Shui.

Voila cela fait quelques années que j'ai un sommeil très léger, le moindre petit bruit ou la moindre lumière me réveille, et à 22 ans je suis obligé de dormir avec des boules Quies et un cache yeux.

D'après vous cela serait t-il dû à un déréglement énergétique à certains endroits du corps ?


Réponse de Chinastral:

Si votre environnement est correct par rapport aux règles du Feng Shui, en particulier à propos de votre direction de sommeil et la disposition de votre chambre et des autres pièces de votre habitation, votre question quitte le domaine du Feng Shui pour entrer dans celui de l'acuponcture.

Vous avez-vous pris cette habitude pour dormir de vous couper du monde avec cache yeux et boulles Quies et il vous est difficile de vous en passer maintenant.

Le mieux serait de consulter un acuponcteur et de lui demander s'il peut vous aider à être moins sensible aux perturbations extérieures lorsque vous dormez.

Tout est habitude, en passant à l'autre extrême, j'ai entendu raconter que les soldats de la guerre de 14/18 étaient tellement fatigués par les tirs d'obus qui duraient des jours et des nuits qu'à la fin, épuisés, ils arrivaient tout de même à dormir sous les bombes...

Je vous souhaite de trouver la solution pour pouvoir dormir comme vous le souhaitez.