DRAGON
CHINASTRAL * Astrologie chinoise * Yi- King * Feng Shui
DRAGON

Astrologie Chinoise
Yi - King
Contes et Légendes
Chansons Chinoises

Boussole Feng Shui
Feng - Shui
Secrets de la Sagesse chinoise
Pour la Santé, la Richesse, le Bonheur


- Améliorer le mariage.
- La règle d'or de la vie conjugale.


Améliorer le mariage.

Quand la lune de miel est finie, et que deux personnes commencent ensemble leur vie conjugale, les choses peuvent parfois très mal se passer. Parfois, quand les querelles et la mésentente commencent à créer de sérieuses divisions et du malheur, la cause peut en être attribuée à un mauvais Feng Shui.

Les couples de jeunes mariés, le plus souvent, commencent leur nouvelle vie dans une nouvelle demeure.
Si le Feng Shui de la maison ou de l'appartement ne convient pas, même les meilleurs mariages peuvent donner lieu à des tensions.

Il est ainsi bon de considérer le Feng Shui de toute maison que l'on vient de louer ou d'acheter.
Il y a des directives standard qui font en sorte que la vie conjugale ne subisse pas plus de tension que celles que provoquent les circonstances ordinaires.


La règle d'or de la vie conjugale.

Règle N° 1 : N'ayez jamais de grands miroirs dans la chambre, qui soient face à vous quand vous vous levez, ou qui soient au-dessus de vous quand vous dormez; les glaces dans une chambre sont un très mauvais Feng Shui pour les relations; en reflétant les époux, ils suggèrent l'intrusion d'une tierce partie s'interposant entre eux, poussant à l'infidélité, ou semant la discorde.
Si vous avez besoin de miroir pour vous habiller et vous maquiller, mettez-le dans dans un dressing séparé ou dans la salle de bain.

Règle N° 2 : Ne placez jamais de bassin ou d'aquarium, ni quoi que ce soit qui ait trait à l'eau, à droite de la porte de devant (quand vous regardez au dehors).
C'est un conseil que les Maîtres de Feng Shui réitèrent invariablement.
Ils sont incapables de préciser qu'elle est l'origine de ce principe, mais si la présence d'un bassin avec des poissons près de la porte, peut être bénéfique dans certaines circonstances en apportant une grande richesse à la maisonnée quand d'autres directions de la boussole sont correctement formulées.
Le bassin piscicole ne doit jamais être à droite de la porte; il doit toujours se trouver à gauche.
S'il est sur la droite, il peut tout de même apporter succès ou richesse, mais le mari aura tendance à être volage.