DRAGON
CHINASTRAL * Astrologie chinoise * Yi- King * Feng Shui
DRAGON

Portrait selon Signe
Chercher Données
Faire Carte du Ciel
Feng - Shui



- Astre principal favorable prévisionnel à action en première moitié de période mais sa présence signifie aussi des ennuis, des malheurs. Ses assistants sont MARS et TONNERRE

- APHRODITE symbolise la jouissance, la luxure, le jeu, les gains, la réussite, la chance mais également la malchance, les échecs, les revers de fortune, une perte de situation, d'emploi, d'argent. C'est aussi l'étoile de la sexualité et de la Jalousie.

- Bien placé, il annonce la réussite sociale et financière. Les gains imprévus et la chance dans le domaine de l'argent.

Tout cela selon les graduations suivantes :

- Etincelant *** avec un maximum de puissance en BUFFLE, CHEVRE.
- Très brillant ** en DRAGON, CHIEN.
- Brillant * en TIGRE, SINGE.

- Mal placé: Eteint en case RAT, CHAT, SERPENT, CHEVAL, COQ, SANGLIER, ce sont obstacles divers, ennuis, malheurs.



APHRODITE :
En Maison I ou XIII

En Maison II

En Maison III

En Maison IV

En Maison V

En Maison VI

En Maison VII

En Maison VIII

En Maison IX

En Maison X

En Maison XI

En Maison XII

En prévisionnel


APHRODITE en Maison I ou XIII : ( Destin ou 2e Destin (Maturité))

- Peut être l'astre de la Fortune ou de la Débauche selon qu'elle est brillante ou éteinte, bien ou mal accompagnée.
La personne ainsi marquée a le sens du commerce et est douée d'un bon sens de l'organisation. Mais son grand défaut est le manque de patience et de persévérance. Elle conçoit de vastes projets, poursuit hâtivement ses objectifs, puis se lasse et se laisse gagner par l'envie de se distraire en oubliant d'aller au bout de l'oeuvre commencée.

- APHRODITE brillante en conjonction de NUAGE NOIR se rencontre dans le Destin des propriétaires de grands commerces et des personnes aptes à gérer ces importantes affaires commerciales.

- APHRODITE dans le Destin unie à NUAGE NOIR ou REVE se rencontre chez ceux qui ont soit de démêlées avec la Justice, soit meurent noyés. Par ailleurs, tendances à la polygamie.

- Lorsque APHRODITE est brillante, les natifs réussisent fort bien professionnellement et sentimentalement avec une grande rapidité. Des gains au jeux sont probables, les biens sont acquis par des moyens plus ou moins conventionnels, mais les résultats sont probants: La chance surgit soudainement par hasard et de manière inattendue. Les natifs des années TERRE se trouvent plus avantagés que les autres.
Si, en plus, MARS et TONNERRE sont liés dans le Destin soit par conjonction ou bien en aspect, la situation se trouve encore plus favorisée et les avantages sont considérables.

- APHRODITE et MARS en conjonction et en aspect (opposition, trigone) ou conjonction de DISSERTATION se rencontre dans le thème de ceux qui exercent de hautes fonctions et qui possèdent beaucoup de biens.

- APHRODITE avec FLEUR DE PECHER, REVE, PUNITION et NUAGE NOIR ( Une étoile au moins en conjonction, les autres en aspects ) se rencontre dans le Destin des femmes qui changent souvent de partenaires. Ce peut être une longue suite de chagrins d'amour mais, le plus souvent, les sentiments sont trop légers pour souffrir, les natives recherchent avant tout les sensations fortes en étant par nature infidèles et indifférentes.

- APHRODITE unie aux érosions (GRANDE EROSION, PETITE EROSION) se rencontre dans le Destin des natifs insatiables sur le plan de la sexualité et de la luxure. Cette combinaison appelée "Le Plaisir sexuel profond comme un puits" désigne parfois l'Homosexualité.

- APHRODITE se rencontre dans le Destin des personnes qui vivent longtemps. Si LONGEVITE ou PROSPERITE se trouvent aussi dans le Destin, le sujet peut devenir centenaire.

- Par contre, APHRODITE et VIERGE, éteintes toutes les deux, accompagnées de NUAGE NOIR et de soit DISCOURS, soit de DISSERTATION est une configuration qui préfigure une mort prématurée.

- APHRODITE et VIERGE unies à DISSERTATION et, plus encore, à DISCOURS indique que le natif est soit malchanceux, soit malhonnête. Cette combinaison laisse craindre accusation, condamnation et emprisonnement. La vie est généralement courte.

- APHRODITE brillante en conjonction ou en aspect de NEANT TERRESTRE et SORT de TERRE, la personne connaît soit l'aisance, soit la longévité. C'est soit la richesse avec une vie plus courte ou une vie plus longue avec peu de moyens.

- APHRODITE est liée à LAUREAT, MEDAILLE dans le Destin des personnes passionnées par les sciences, y compris les sciences occultes.

- APHRODITE est liée à DISSERTATION - DISCOURS dans le Destin de notables ou de maires d'une commune éloignée et tranquille.

- APHRODITE et SORT de TERRE en conjonction représentent l'image d'un petit bateau qui traverse l'océan. La vie est mouvementée, solitaire et il y a danger par l'eau.

- APHRODITE et VIERGE éteintes dans le Destin et liées à PUNITION, au groupe Jupiterien : (JUPITER, TIGRE BLANC, PALAIS DES AUTORITES, OPPOSANT, INVITE MOROSE, PORTE DE DEUIL, ORANT, JEUNE YIN, GISANT, VERTU DU DRAGON, VERTU CELESTE) ou soit à DISSERTATION, soit à DISCOURS, sont des configurations significatrices de difficultés avec la Justice avec garde à vue et prison qui en découle. Le natif ne peut que prendre la fuite pour ne pas se trouver acculé au suicide.
La présence de BARRE COUPE ou BARRE NEANT annule ces effets extrêmes et ramène le calme. Il faut être néanmoins très prudent dans ce que l'on entreprend au cours des périodes concernées et choisir avec soin ses relations et ses amis.

- APHRODITE se trouve en conjonction ou en aspect d'APPUIS DE DROITE, AIDES DE GAUCHE, PUNITION et NUAGE NOIR, dans le Destin des médecins, chirurgiens ou pharmaciens de qualités.

- APHRODITE et DISCOURS se rencontrent dans le Destin de personnes atteintes de maladies de peau comme le Dartre spécialement.

- APHRODITE éteint prédispose aux maladies des yeux, de l'appareil digestif, des organes sexuels ainsi qu'aux accidents. Il peut y avoir également des démêlées avec la justice pouvant entraîner la prison. Il faut se montrer prudent au cours des périodes.

- APHRODITE dans le Destin sans bonne étoile et en conjonction seulement de mauvaises étoiles se rencontre dans le thème des bouchers et des personnes travaillant aux abattoirs.

- APHRODITE en conjonction ou au trigone de DISCOURS se rencontre souvent dans la carte du ciel des natives nées une année FEU Yin ou METAL Yin et qui deviennent veuves prématurément.

- APHRODITE est forte et bénéfique lorsqu'elle se combine avec AIDES DE GAUCHE et APPUIS DE DROITE (Le Talent), LAUREAT et MEDAILLE (La valeur personnelle), DISSERTATION et DISCOURS (Le savoir et la connaissance), Les 3 étendards sacrés (POUVOIR, FORTUNE, REUSSITE) qui indiquent le succès dans de hautes fonctions sociales sauf si APHRODITE est placée dans les cases du TIGRE ou du SINGE.
Ces aspects peuvent se trouver renforcés par la présence de MARS et TONNERRE, ses assistants.

- Par contre, les combinaisons avec LANCE ou ARMURE (Violence et méchanceté), NEANT TERRESTRE et/ou SORT DE TERRE (Malhonnêteté), NUAGE NOIR (Accusation) et/ou PUNITION (Condamnation) sont malheureuses.

- APHRODITE éteinte en aspect de LANCE, ARMURE, NEANT TERRESTRE, SORT DE TERRE, NUAGE NOIR et PUNITION avec l'un de ces astres au moins en conjonction se trouve dans le Destin des personnes malhonnêtes, des voleurs et des prostituées. Mais si la case du Destin est sous l'influence de l'une des deux Barres ( BARRE COUPE ou BARRE NEANT ), le Natif est au contraire franc, honnête et possède beaucoup de qualités humaines.

- APHRODITE brillante donne l'argent par la chance aux jeux de hasard.
Eteinte, l'argent est obtenu par le vol et indique aussi que le sujet aime le jeux et l'alcool.

- APHRODITE se trouve toujours au trigone de SEPT EPEES et de DEMOLISSEUR et ils forment un groupe de combat redoutable qui se trouve encore renforçé lorsque VIERGE s'associe à ce trigone.
Ce groupe est naturellement impulsif, violent et souvent héroïque. Les natifs marqués par ce groupe n'ont pas peur de la mort et ne craignent rien. Leur seule règle est d'être les plus forts.
Ils ne s'effacent qu'avec réticence et pour peu de temps devant les natifs du Groupe Royal et dédaignent les faibles. Ils ne tiennent pas compte de l'opinion des natifs du Groupe Civil.
Les aspects formés avec le Groupe Meurtrier (LANCE, ARMURE, MARS, TONNERRE, NEANT TERRESTRE, SORT DE TERRE, PUNITION, ECRASEUR et FLEUVE) donnent au natifs encore davantage de combativité.

- Les natifs du Groupe Martial majeur se mesurent et affrontent le Monde à environ 70% de leurs facultés.
- Les 30% restants étant dédiés à la part de réflexion pour concevoir et préparer leurs actions.


1/ Constitution physique et caractère :

- Si bien placé, APHRODITE brillante : Se rencontre souvent dans le thème de personnes de haute taille, corpulents avec une peau claire au grain très fin, le visage est ovale, la chevelure abondante et belle, la dentition bien faite et un grain de beauté orne souvent le bas ventre. C'est un être fidèle et lucide avec une haute opinion de lui-même mais aimant le jeu, la luxure, la jouissance.

- Si mal placé APHRODITE éteinte: De taille moyenne avec une peau rude au toucher, la voix est sonore et les dents généralement écartées sont courtes. D'aspect plutôt maigre, il peut être cruel et manque de perspicacité, il se montre cupide et aime la jouissance.

- APHRODITE et NUAGE NOIR se rencontrent dans le Destin de ceux dont les aisselles dégagent une odeur forte.


2/ Destinée :

- Dans la case RAT :Destinée heureuse pour les âges TERRE.
Existence pénible pour les âges FEU Yang et METAL Yang.
Vie confortable pour les autres.

- APHRODITE éteinte escortée de POUVOIR et PROSPERITE, se rencontre dans le Destin de gens favorisés par la vie, riches et honorables, surtout s'ils sont nés une année BOIS YANG ou TERRE YIN.

- En conjonction avec FLEUR DE PECHER, peut se rencontrer dans le Destin des Natives habiles à se cacher pour satisfaire leur goût pour la luxure et l'adultère. Si l'une des deux Barres ( BARRE COUPE ou BARRE NEANT ) occupe le Destin, la Native est au contraire fidèle et vertueuse.

- La conjonction avec FLEUR DE PECHER et (ou) CORDON ROUGE sont des configurations spécifiques du ménage à trois.

- APHRODITE en conjonction dans cette case de, soit LANCE, soit ARMURE, est l'image d'une feuille de lotus qui flotte à la dérive sur le ruisseau et se rencontre dans le Destin de personnes qui se dévergondent dans le plaisir sexuel et qui se montrent des débauchés insatiables.

- Lorsque qu'APHRODITE est éteinte et accompagnée soit de FLEUR DE PECHER, soit de LANCE, soit d'ARMURE, les projets échouent au cours des périodes et les centres d'intérêt sont bloqués. Des soucis financiers peuvent amener des dettes. La vie professionnelle et la vie sentimentale se trouvent très perturbées.

- APHRODITE encadrée dans les deux cases voisines du Destin par LANCE et ARMURE,d'une part et aussi par NEANT TERRESTRE et SORT DE TERRE, d'autre part est l'indice d'une vie instable et pauvre.

- Dans la case BUFFLE en conjonction avec DANSE :
Réussite tardive dans le commerce pour les âges BOIS Yin et METAL Yin.
Pour les autres réussite au prix de beaucoup d'efforts et de luttes contre les obstacles et les difficultés.

- APHRODITE liée à MARS et TONNERRE, ses assistants, se rencontre dans le Destin de hauts dignitaires favorisés par le rang et qui deviendront richissimes.

- APHRODITE en aspect en case Terre, avec TONNERRE, OFFICIER, EMBUSQUEUR, SCEAU, PUNITION se rencontre dans le Destin de hauts dignitaires de l'armée réputés influents.

- APHRODITE en conjonction de MARS préfigure la célébrité pour des personnalités qui deviendront riches et honorables. La richesse peut survenir du jour au lendemain au cours des périodes;

- Dans la case TIGRE :Réussite sociale et financière pour les âges TERRE.
Vie heureuse pour les autres.

- Avec VIERGE et accompagné de DISCOURS est une configuration de procès, de passage devant les tribunaux, et cela indique que le natif est condamné à faire de la prison au moins une fois dans sa vie.

- Avec ARMURE, la personne se fait agresser par jalousie à cause de ses relations sexuelles.
Si NEANT TERRESTRE, SORT DE TERRE, NUAGE NOIR et PUNITION sont également en aspect, les risques de crime passionnel sont importants.

- Avec en conjonction soit TIGRE BLANC, soit PORTE DE DEUIL est un indice de risques de mort par le feu, l'électricité, la foudre ou par un accident de voiture. Il faut rester très prudent au cours des périodes en se méfiant également des risques d'être agressé et mordu par un animal.

- Dans la case CHAT en conjonction avec ROI DES ASTRES :
Richesse si présence de l'astre MARS pour les âges TERRE Yin et METAL Yin.
Situation instable pour les âges BOIS YANG, FEU YIN, METAL Yang.
Vie d'épreuves pour les autres.

- En conjonction avec FLEUR DE PECHER, peut se rencontrer dans le Destin des Natives habiles à se cacher pour satisfaire leur goût pour la luxure et l'adultère. Si l'une des deux Barres ( BARRE COUPE, BARRE NEANT ) occupe le Destin, la Native est au contraire fidèle et vertueuse.

- La conjonction avec FLEUR DE PECHER et (ou) CORDON ROUGE sont des configurations spécifiques du ménage à trois.

- Si APHRODITE se trouve en conjonction avec VIERGE et qu'elles sont toutes deux éteintes est un significateur de misère, d'endettement, de maladies, de perversion, d'accidents et de problèmes terriblement oppressants et difficiles. Il faut craindre accusation et emprisonnement à la suite de violences ou d'actes malhonnêtes. Beaucoup de voyous et de prostituées naissent avec ces deux étoiles dans le Destin.

- Mais si une BARRE (BARRE COUPE, BARRE NEANT) ou NUAGE NOIR est aussi dans le Destin, la vie est heureuse car le mal se transforme en bien.

- Dans la case DRAGON :Réussite sociale et financière pour les âges TERRE.
Fortune instable pour l'âge EAU Yin.
Vie confortable pour les autres.

- APHRODITE liée à MARS et TONNERRE, ses assistants, se rencontre dans le Destin de hauts dignitaires favorisés par le rang et qui deviendront richissimes.

- APHRODITE en aspect en case Terre, avec TONNERRE, OFFICIER, EMBUSQUEUR, SCEAU, PUNITION se rencontre dans le Destin de hauts dignitaires de l'armée réputés influents.

- APHRODITE en conjonction de MARS préfigure la célébrité pour des personnalités qui deviendront riches et honorables. La richesse peut survenir du jour au lendemain au cours des périodes;

- Dans la case SERPENT en conjonction avec VIERGE :
Cet aspect est favorable aux métiers de l'artisanat.
Fortune instable pour les âges BOIS YANG, FEU YANG, TERRE, EAU Yang.
Pour les autres, il faut des efforts et de la persévérance si l'on désire la réussite.

- Si APHRODITE se trouve en conjonction avec VIERGE et qu'elles sont toutes deux éteintes est un significateur de misère, d'endettement, de maladies, de perversion, d'accidents et de problèmes terriblement oppressants et difficiles. Il faut craindre accusation et emprisonnement à la suite de violences ou d'actes malhonnêtes. Beaucoup de voyous et de prostituées naissent avec ces deux étoiles dans le Destin.
Mais si une BARRE (BARRE COUPE, BARRE NEANT) ou NUAGE NOIR est aussi dans le Destin, la vie est heureuse car le mal se transforme en bien.

- Dans cette case en Destin, APHRODITE désigne une personne méchante, perverse et flatteuse. Cependant pour les natifs nés avec l'élément METAL ou FEU avec, comme ci-dessus, l'une des Barres (BARRE COUPE, BARRE NEANT) ou NUAGE NOIR également en Destin, le mal se transmue en bien, et la personne est humaine et idéaliste.

- Lorsque qu'APHRODITE est éteinte et accompagnée soit de GRANDE EROSION ou PETITE EROSION, soit de PORTE DE DEUIL, soit de PLEURS, soit de SOUCIS, les projets échouent au cours des périodes et les centres d'intérêt sont bloqués. Des soucis financiers peuvent amener des dettes. La vie professionnelle et la vie sentimentale se trouvent très perturbées.

- Dans la case CHEVAL : Existence pénible pour les âges FEU YANG, TERRE YANG, METAL Yang et les signes TIGRE, CHEVAL, SINGE, CHIEN.
Destinée heureuse pour les âges FEU Yin et TERRE Yin des 8 autres signes.
Vie relativement confortable pour tous les autres.

- Lorsque qu'APHRODITE est éteinte et accompagnée soit de FLEUR DE PECHER, soit de LANCE, soit d'ARMURE, les projets échouent au cours des périodes et les centres d'intérêt sont bloqués. Des soucis financiers peuvent amener des dettes. La vie professionnelle et la vie sentimentale se trouvent très perturbées.

- En conjonction avec FLEUR DE PECHER, peut se rencontrer dans le Destin des Natives habiles à se cacher pour satisfaire leur goût pour la luxure et l'adultère. Si l'une des deux Barres ( BARRE COUPE, BARRE NEANT ) occupe le Destin, la Native est au contraire fidèle et vertueuse.

- La conjonction avec FLEUR DE PECHER et (ou) CORDON ROUGE sont des configurations spécifiques du ménage à trois.

- Avec en conjonction soit TIGRE BLANC, soit PORTE DE DEUIL est un indice de risques de mort par le feu, l'électricité, la foudre ou par un accident de voiture. Il faut rester très prudent au cours des périodes en se méfiant également des risques d'être agressé et mordu par un animal.

- Dans la case CHEVRE en conjonction avec DANSE :
Réussite tardive dans le commerce pour les âges BOIS Yin et METAL Yin.
Réussite aux prix d'efforts et de luttes contre les difficultés et les obstacles pour les autres.

- APHRODITE liée à MARS et TONNERRE, ses assistants, se rencontre dans le Destin de hauts dignitaires favorisés par le rang et qui deviendront richissimes.

- APHRODITE en aspect en case Terre, avec TONNERRE, OFFICIER, EMBUSQUEUR, SCEAU, PUNITION se rencontre dans le Destin de hauts dignitaires de l'armée réputés influents.

APHRODITE en conjonction de MARS préfigure la célébrité pour des personnalités qui deviendront riches et honorables. La richesse peut survenir du jour au lendemain au cours des périodes;

- Dans la case SINGE : Destinée heureuse pour les âges BOIS Yin et METAL Yang.
Existence pénible pour les autres.

- Avec VIERGE et accompagné de DISCOURS est une configuration de procès et indique que le natif est condamné à faire de la prison au moins une fois dans sa vie.

- Avec ARMURE, la personne se fait agresser par jalousie à cause de ses relations sexuelles.
Si NEANT TERRESTRE, SORT DE TERRE, NUAGE NOIR et PUNITION sont également en aspect, les risques de crime passionnel sont importants.

- Dans la case COQ en conjonction avec ROI DES ASTRES :
Réussite sociale pour les âges BOIS, TERRE YIN, METAL.
Destinée malchanceuse pour les autres.

- En conjonction avec FLEUR DE PECHER, peut se rencontrer dans le Destin des Natives habiles à se cacher pour satisfaire leur goût pour la luxure et l'adultère. Si l'une des deux Barres ( BARRE COUPE, BARRE NEANT ) occupe le Destin, la Native est au contraire fidèle et vertueuse.

- La conjonction avec FLEUR DE PECHER et (ou) CORDON ROUGE sont des configurations spécifiques du ménage à trois.

- Si APHRODITE se trouve en conjonction avec VIERGE et qu'elles sont toutes deux éteintes est un significateur de misère, d'endettement, de maladies, de perversion, d'accidents et de problèmes terriblement oppressants et difficiles. Il faut craindre accusation et emprisonnement à la suite de violences ou d'actes malhonnêtes. Beaucoup de voyous et de prostituées naissent avec ces deux étoiles dans le Destin.
Mais si une BARRE (BARRE COUPE, BARRE NEANT) ou NUAGE NOIR est aussi dans le Destin, la vie est heureuse car le mal se transforme en bien.

- Dans la case CHIEN : Avec la présence de MARS, richesse pour les âges TERRE.
Situation bonne mais instable pour l'âge EAU Yin.
Vie confortable pour les autres.

- APHRODITE liée à MARS et TONNERRE, ses assistants, se rencontre dans le Destin de hauts dignitaires favorisés par le rang et qui deviendront richissimes.

- APHRODITE en aspect en case Terre, avec TONNERRE, OFFICIER, EMBUSQUEUR, SCEAU, PUNITION se rencontre dans le Destin de hauts dignitaires de l'armée réputés influents.

- APHRODITE en conjonction de MARS préfigure la célébrité pour des personnalités qui deviendront riches et honorables. La richesse peut survenir du jour au lendemain au cours des périodes;

- Avec en conjonction soit TIGRE BLANC, soit PORTE DE DEUIL est un indice de risques de mort par le feu, l'électricité, la foudre ou par un accident de voiture. Il faut rester très prudent au cours des périodes en se méfiant également des risques d'être agressé et mordu par un animal.

- Dans la case SANGLIER en conjonction avec VIERGE :
Aspect plus favorable pour les métiers d'artisanat.
Fortune instable pour les âges BOIS YANG, FEU YANG, TERRE Yin, EAU Yang.
Pour les autres , il y a nécessité de faire des efforts et d'avoir de la persévérance pour réussir.

- APHRODITE éteinte escortée de POUVOIR et PROSPERITE, se rencontre dans le Destin de gens favorisés par la vie, riches et honorables, surtout s'ils sont nés une année BOIS YANG ou TERRE YIN.

- Si APHRODITE se trouve en conjonction avec VIERGE et qu'elles sont toutes deux éteintes est un significateur de misère, d'endettement, de maladies, de perversion, d'accidents et de problèmes terriblement oppressants et difficiles. Il faut craindre accusation et emprisonnement à la suite de violences ou d'actes malhonnêtes. Beaucoup de voyous et de prostituées naissent avec ces deux étoiles dans le Destin.
Mais si une BARRE (BARRE COUPE, BARRE NEANT) ou NUAGE NOIR est aussi dans le Destin, la vie est heureuse car le mal se transforme en bien.

- Dans cette case en Destin, APHRODITE désigne une personne méchante, perverse et flatteuse. Cependant pour les natifs nés avec l'élément METAL ou FEU avec, comme ci-dessus, l'une des Barres (BARRE COUPE, BARRE NEANT) ou NUAGE NOIR également en Destin, le mal se transmue en bien, et la personne est humaine et idéaliste.

- APHRODITE en conjonction dans cette case de, soit LANCE, soit ARMURE, est l'image d'une feuille de lotus qui flotte à la dérive sur le ruisseau et se rencontre dans le Destin de personnes qui se dévergondent dans le plaisir sexuel et qui se montrent des débauchés insatiables.

- APHRODITE encadrée dans les deux cases voisines du Destin par LANCE et ARMURE,d'une part et aussi par NEANT TERRESTRE et SORT DE TERRE, d'autre part est l'indice d'une vie instable et pauvre.


APHRODITE en Maison II :

- Dans les cases RAT, CHEVAL :
Discorde dans le foyer paternel.

- Dans les cases BUFFLE, CHEVRE :
Parents riches, mais mésentente dans le foyer paternel.

- Dans les cases TIGRE, SINGE :
Parents aux finances modestes.

- Dans les cases CHAT, COQ :
Désunion des parents et des enfants.

- Dans les cases DRAGON, CHIEN :
Parents riches, mais discorde dans le foyer paternel.

- Dans les cases SERPENT, SANGLIER :
Existence pénible, difficile des parents.


APHRODITE en Maison III :

- Dans les cases RAT, CHEVAL :
Destin malheureux.

- Dans les cases BUFFLE, CHEVRE :
Destin heureux et longévité.

- Dans les cases TIGRE, SINGE :
Destin heureux.

- Dans les cases CHAT, COQ :
Destin malchanceux.

- Dans les cases DRAGON, CHIEN :
Destin heureux.

- Dans les cases SERPENT, SANGLIER :
Destin malchanceux et adversité.


APHRODITE en Maison IV :

- Dans les cases RAT, CHEVAL :
Acquisitions immobilières plus stables à l'âge mûr.

- Dans les cases BUFFLE, CHEVRE :
Acquisitions tardives.

- Dans les cases TIGRE, SINGE :
Acquisitions immobilières plus stables à l'âge mûr.

- Dans les cases CHAT, COQ :
Difficultés d'acquisition.

- Dans les cases DRAGON, CHIEN :
Acquisitions immobilières seulement à l'âge mûr.

- Dans les cases SERPENT, SANGLIER :
Propriétés stables seulement à l'âge mûr.


APHRODITE en Maison V :

- Dans les cases RAT, CHEVAL :
Situation modeste, emploi instable.

- Dans les cases BUFFLE, CHEVRE :
Réussite tardive. Plus favorable pour les carrières commerciales, que pour les carrières dans l'administration.

- Dans les cases TIGRE, SINGE :
Malchance dans la carrière professionnelle. (Plus favorable dans les professions commerciales.)

- Dans les cases CHAT, COQ :
Il est préférable d'avoir une situation modeste car une situation trop brillante procurerait trop d'ennuis, d'hostilités dues à la jalousie.

- Dans les cases DRAGON, CHIEN :
Réussite brillante dans le sport ou les carrières militaires. Bonne réussite dans le commerce.

- Dans les cases SERPENT, SANGLIER :
Situation modeste dans l'armée; vie plus tranquille dans le commerce ou l'industrie; malchance dans la fonction publique.


APHRODITE en Maison VI :

- L'entourage, aussi bien amis qu'employés, n'est pas fiable.


APHRODITE en Maison VII :

- Dans les cases RAT, CHEVAL :
Tourments, désagréments, hostilités. La vie sociale est pénible.

- Dans les cases BUFFLE, CHEVRE :
Réussite commerciale malgré une concurrence ardue.

- Dans les cases TIGRE, SINGE :
Malchance, tourments et problèmes dans la vie sociale.

- Dans les cases CHAT, COQ :
Malchance, tourments et désagréments dans la vie sociale.

- Dans les cases DRAGON, CHIEN :
Aides et soutiens, sympathies et chances financières.

- Dans les cases SERPENT, SANGLIER :
La vie sociale est désagréable. Il y a hostilité et des ennemis toujours prêts à nuire.


APHRODITE en Maison VIII :

- Facteur défavorable pour la santé.


APHRODITE en Maison IX :

- Dans les cases RAT, CHEVAL :
Gaspillage, perte d'argent, ennuis financiers.

- Dans les cases BUFFLE, CHEVRE :
Réussite commerciale tardive.

- Dans les cases TIGRE, SINGE :
Difficultés à faire des économies.

- Dans les cases CHAT, COQ :
Apporte l'aisance.

- Dans les cases DRAGON, CHIEN :
La richesse augmente avec l'âge. Chance financière.

- Dans les cases SERPENT, SANGLIER :
Gains imprévus avec risques de pertes soudaines. Ennuis et problèmes financiers fréquents.


APHRODITE en Maison X :

- Défavorable à la procréation.


APHRODITE en Maison XI :

- Dans les cases RAT, CHEVAL :
Un mariage précoce est facteur de mésentente et de séparation. Conjoint ou conjointe peu attentionné(e) et infidèle.

- Dans les cases BUFFLE, CHEVRE :
Un mariage contracter jeune serait facteur de séparation.

- Dans les cases TIGRE, SINGE :
Un mariage précoce est facteur de mésentente et de séparation. Conjoint ou conjointe peu attentionné(e) et infidèle.

- Dans les cases CHAT, COQ :
Facteur de mésentente, un mariage jeune conduirait à la séparation.

- Dans les cases DRAGON, CHIEN :
Epoux libertin occupant une bonne situation sociale. Epouse très jalouse et débrouillarde. Un mariage jeune est un facteur de désunion.

- Dans les cases SERPENT, SANGLIER :
Facteur de mésentente et de séparation.


APHRODITE en Maison XII :

- Les frères et soeurs sont peu nombreux et désunis.


APHRODITE en Prévisionnel :

- Bien placé : Réussite sociale et financière. Gains imprévus, chance financière surtout pour les signes BUFFLE, DRAGON, CHEVRE, CHIEN.
- Mal placé : Echecs, revers de fortune, malchance, perte de situation, d'emploi, d'argent, obstacles divers, ennuis, malheurs.

- Avec MARS, TONNERRE (si bien placé) apporte une grande renommée.

- Avec DANSE, FORTUNE, PEGASE promotion sociale, fortune.

- Avec CORDON ROUGE, FLEUR DE PECHER, annonce le mariage.

- Avec HONNETE, NUAGE NOIR, prévient de risques de blessures, d'accidents.

- Avec REVE, NUAGE NOIR, indique des dommages, accidents, procès ou ennuis.

- Avec NEANT TERRESTRE et SORT DE TERRE dans les périodes signifie : Echec sur toute la ligne.

- Avec NEANT TERRESTRE, NEANT CELESTE, ECRASEUR, SORT DE TERRE, ce sont obstacles divers, dépenses ou pertes d'argent. Perte d'emploi ou de fonction.

- Avec TIGRE BLANC, risques d'accident de véhicule ou blessures (surtout dans les signes TIGRE et CHIEN).

- Avec LAUREAT, MEDAILLE, DISSERTATION, DISCOURS, GRANDE EROSION, PETITE EROSION, BIENFAITEUR, BIEN AIME DU CIEL, selon leur nombre APHRODITE devient plus ou moins une étoile de recherche occulte, de spiritisme.