DRAGON
CHINASTRAL * Astrologie chinoise * Yi- King * Feng Shui
DRAGON

Page d'Accueil
Yi - King
Feng Shui
Contes et Légendes


Entente du SANGLIER avec les autres Signes :
Les autres combinaisons


1er : CHEVRE
2eme : TIGRE
3eme : CHAT
4eme : DRAGON

5eme : CHIEN
6eme : SINGE
7eme : RAT
8eme : COQ

9eme : CHEVAL
10eme : BUFFLE
11eme : SANGLIER
12eme : SERPENT



Entente du   SANGLIER avec le RAT

Ils aiment profiter de la vie et ils sont unis par des intérêts communs. Leurs seuls petits affrontements peuvent à la rigueur provenir de problèmes d'argent.

Sans conflit de personnalité, la compatibilité de cette association est relativement bonne. La paix est assurée mais pourtant le climat n'est pas tellement exaltant et la relation s'en trouve moyennement heureuse tout en restant pacifique. En effet, dans le cas d'une amitié ou d'une relation, le RAT peut être agacé par la trop grande naïveté du SANGLIER.

En amour, il prendra son partenaire par la main pour le former à son école.





Entente du   SANGLIER avec le BUFFLE

Association compatible jusqu'à un certain degré car le SANGLIER est trop indulgent et veut profiter de la vie tandis que le BUFFLE est trop sévère, économe et prévoyant.

S'il n'y a pas de conflit de personnalité ni d'affrontement, ce n'est pourtant pas le grand amour et ils leur est difficile de s'entendre durablement.

Il s'estiment malgré tout pour leur honnêteté et il y a tolérance réciproque, la relation peut être acceptable avec de la bonne volonté de part et d'autre, mais elle reste modérée et un peu terne.





Entente du   SANGLIER avec le TIGRE

Très bonne coopération en affaires comme en amour, c'est une association solide et réussie fondée sur la confiance et une sympathie réciproque.

Ils font preuve de tolérance et s'accordent beaucoup de liberté sans chercher à se tromper. Leur bonheur est assuré car ils se soutiennent et se stabilisent mutuellement.

Sur le plan du travail, ils forment une bonne équipe et, dans leur vie commune, ils connaîtront le bonheur et l'amour.





Entente du   SANGLIER avec le CHAT

Honnêtes, satisfaits et souriants, ils recherchent le plaisir. Aussi préoccupés par les mêmes aspirations, sont-ils sur la même longueur d'onde.

Avec un haut degré de compatibilité, l'association est réussie jusqu'à un certain point. Car s'ils ont une bonne communication et pas de conflit majeur, ils ont tout de même de petites brouilles qui concernent toujours les rapports avec l'extérieur.

Malgré cela, c'est un couple uni qui respecte la liberté de l'autre et collabore bien à la réalisation des objectifs de chacun.





Entente du   SANGLIER avec le DRAGON

Ils ne connaissent pas de grande différence ou de lutte sérieuse pour le pouvoir.

Ils collaborent cordialement et joyeusement à des objectifs communs. Toutes les divergences seront aplanies pour le bénéfice des deux.

Leur porte est toujours ouverte aux autres et leur vie manque d'intimité. Ils parviennent pourtant à établir une relation harmonieuse qui est faite de tolérance.





Entente du   SANGLIER avec le SERPENT

Très hautement incompatibles, ils ne peuvent pas se fréquenter, ni se comprendre, ni même communiquer. C'est une union à risques qui est empoisonnée par des rancoeurs et des conflits.

De toutes manières, cela ne peut durer, car ils sont dans l'incapacité de surmonter ces difficultés de communication et de pouvoir régler leurs différends à l'amiable.

On ne trouve donc entre ces deux signes qu'une animosité permanente crée par des conflits profonds et persistants.





Entente du   SANGLIER avec le CHEVAL

Modérément compatibles, ils ne s'affrontent pas mais ne s'attirent pas non plus passionnément.

Ils ont cependant en commun l'honnêteté et la recherche d'une vie agréable. Aussi sans être merveilleuse, la relation peut aller ainsi cahin-caha, car s'il n'y a entre eux aucune attraction particulière, il n'existe aucun conflit non plus.

Ils doivent absolument développer les secteurs d'intérêts mutuels pour rendre leur association un peu plus fiable.





Entente du   SANGLIER avec la CHEVRE

Une union compatible et heureuse, très profitable pour les deux signes. Ils ont une bonne compréhension mutuelle en amour ou en affaires. De ce fait, ils se soutiennent en s'encourageant réciproquement et travaillent bien ensemble.

Tous deux aiment le beau et le raffiné aussi les dépenses sont-elles souvent excessives. Pourtant, étant semblables tous les deux sur ce plan, ils ne s'en tiennent pas rigueur et l'entente est parfaite et pour longtemps dans un climat de sérénité et de douceur.




Entente du   SANGLIER avec le SINGE

Une association relativement paisible où le SINGE se voit désarmé de ses instincts manipulateurs par la franchise, la loyauté et le désintéressement du SANGLIER.

Ils possèdent des intérêts similaires et n'ont aucune grande difficulté à se tolérer. Une union satisfaisante sur beaucoup de plans où ils ne risquent pas les déceptions. Ils n'ont aucun grand affrontement et partagent de nombreux intérêts.

S'ils leur arrive tout de même parfois d'avoir de petites dissensions ils trouvent facilement un terrain d'entente. Ils n'ont que de très bonnes relations en amour comme en affaires.





Entente du   SANGLIER avec le COQ

Différents mais assez compatibles, car le SANGLIER ne se formalise pas des piques du COQ et voit surtout ses qualités de bonté et de gentillesse.

Cependant s'ils s'entendent bien sur le plan superficiel, ils communiquent difficilement. Ainsi sans véritablement avoir une compréhension profonde l'un de l'autre ils peuvent cependant avoir certains secteurs d'intérêts communs et coopérer lorsque c'est nécessaire.

Cela donne donc une relation qui est modérément favorable en amour ou en affaires.





Entente du   SANGLIER avec le CHIEN

Une combinaison qui est harmonieuse et sans affrontement. Le CHIEN y gagne en douceur et le SANGLIER en réalisme.

Ils sont tous deux honnêtes, généreux et compréhensifs. Si bien que, dans cette association, il n'y a pas de conflit de personnalité sérieux ni de lutte pour la suprématie.

Ainsi, sans conflit sous-jacent, ils se respectent et ne s'attaquent pas sauf, si le SANGLIER se montre infidèle. Les liens affectifs sont modérés mais la relation est agréable et acceptable en amour comme dans le travail.





Entente du   SANGLIER avec un autre SANGLIER

Ils sont heureux uniquement en société. En effet, lorsqu'ils se retrouvent seuls, ayant les mêmes qualités et les mêmes défauts, ils s'affrontent sans cesse pour savoir qui aura le dessus et ils se ressemblent tellement qu'ils finissent par s'ennuyer ensemble.

Il y a donc de véritables conflits de personnalités sous - jacents et des luttes permanentes pour le contrôle. De plus, ils n'essayent pas vraiment de régler leurs différends.

Pour ne pas créer trop de dissensions, ni de jalousie, il est souhaitable qu'ils travaillent tous les deux et si possible ensemble, car avec eux c'est du tout - ou - rien, mais ils sont finalement assez peu compatibles.