DRAGON
CHINASTRAL * Astrologie chinoise * Yi- King * Feng Shui
DRAGON

Page d'Accueil
Yi - King
Feng Shui
Contes et Légendes


Entente du CHEVAL avec les autres Signes :
Les autres combinaisons


1er : CHIEN
2eme : CHEVRE
3eme : TIGRE
4eme : CHEVAL

5eme : DRAGON
6eme : SANGLIER
7eme : SINGE
8eme : COQ

9eme : BUFFLE
10eme : SERPENT
11eme : CHAT
12eme : RAT



Entente du   CHEVAL avec le RAT

Deux personnalités trop dissemblables, ils aiment plus la liberté que l'autre. Ils s'attirent peu, bien que ce soit deux passionnés. Mais le CHEVAL ne connaît aucune limite, le RAT si, et chacun juge l'autre sévèrement. Les sentiments sont changeants, il existe entre eux rivalité, affrontements, infortune et forte animosité. Une union malheureuse où une dure rivalité et les conflits de personnalité sont importants en amour et en affaires. Il leur est conseillé d'éviter toute relation sentimentale, car ils sont hautement incompatibles.





Entente du   CHEVAL avec le BUFFLE

La relation est difficile et il n'y a rien de durable et de permanent dans cette union. Ils ne vivent pas au même rythme et communiquent peu et mal ce qui fait qu'ils rencontrent beaucoup trop d'obstacles dans leur collaboration. De plus, ils n'ont que peu d'intérêts en commun et se traitent avec froideur car ils sont trop indépendants pour s'entendre. Il peut y avoir, à la rigueur, une sympathie modérée entre eux mais la plupart du temps ils sont indifférents l'un à l'autre. En amour, cela peut durer grâce à la bonne volonté du BUFFLE, mais le CHEVAL sera malheureux car il a besoin de passion et qu'on le lui montre, ce qui n'est pas le point fort du BUFFLE. Une relation à déconseiller à moins que d'autres éléments de leurs horoscopes ne rattrapent cette situation.





Entente du   CHEVAL avec le TIGRE

Association excellente et heureuse en amour et en affaires. Ils s'estiment et n'ont aucun problème de communication réciproque, chacun respecte l'indépendance de l'autre. Ils se comprennent à merveille et se soutiennent avec confiance. Enthousiastes tous les deux, ils forment une équipe victorieuse hautement compatible.





Entente du   CHEVAL avec le CHAT

Relation tourmentée faite d'incompréhension, car, ils ont des personnalités trop différentes pour bien s'entendre et ils ont peu en commun.

Une association, faite d'animosités et de conflits importants, qui est vraiment trop marquée par les difficultés pour être fiable. Ils se défient et se fuient par excès d'indépendance et ne peuvent s'entendre sur rien. Il y a un manque de coopération total ou de l'indifférence aussi bien en amour qu'en affaires.





Entente du   CHEVAL avec le DRAGON

L'attirance est moyenne entre les signes du CHEVAL et du DRAGON, mais l'enthousiasme les réunit et lorsqu'ils sont dans le feu de l'action, ils n'ont aucun problème d'entente.
Ils se respectent mais cela n'empêche pas la compétition. Aussi leur rapport est viable dans l'ensemble malgré quelques manquements.
Indépendants tous les deux, ils finissent pourtant par s'affronter inévitablement pour des conflits sous-jacent au commandement.
Mais ils sont capables de communiquer jusqu'à un certain point pour régler leurs différends.





Entente du   CHEVAL avec le SERPENT

Ils ont des difficultés à se comprendre et sont peu susceptibles d'avoir beaucoup en commun. Ils ont une vision de la vie trop divergente pour pouvoir rester longtemps ensemble. C'est un conflit de fond qui refroidit leur relation. Aussi, sans s'affronter, ils finissent par s'éloigner l'un de l'autre. Dans le meilleur des cas ce sera, entre eux une relation polie ou distante.





Entente du   CHEVAL avec un autre CHEVAL

Ils ont une relation franche et prolongée où la coopération mutuelle est réussie. Ce sont deux passionnés qui se comprennent et poursuivent les mêmes buts. Ils ont beaucoup d'affinités et se montrent capables de travailler en équipe. Cependant, ils s'accordent beaucoup d'escapades, car ils détestent tous deux les contraintes et la routine.





Entente du   CHEVAL avec la CHEVRE

Très compatibles, ils ont de grandes affinités et subissent une grande attraction mutuelle l'un pour l'autre. C'est une union bien assortie avec des liens profonds et durables. Une relation des plus réussies qui est bénéfique en amour comme en affaires. Ils se soutiennent et connaîtront ensemble le bonheur et la prospérité.





Entente du   CHEVAL avec le SINGE

Ils ont beaucoup de brillant en société et forment un couple très réussi car ils se stimulent sans entrer en concurrence. Ils ont une vie agitée mais sans lutte pour le pouvoir. Ils partagent certains intérêts communs et se complètent sur le plan pratique. Ils peuvent coopérer jusqu'à un certain point pour atteindre leurs buts. Mais leur relation faite d'acceptation et de sympathie est un peu faible une fois qu'ils sont seuls. Il y a une faiblesse des liens sentimentaux et une absence de compréhension profonde.





Entente du   CHEVAL avec le COQ

Le respect est mutuel mais distant, ils s'aiment loin l'un de l'autre. Ils créent une entente qui se construit progressivement au fur et à mesure que les nombreuses difficultés sont surmontées. Cela peut fonctionner mais après de très gros efforts, peut être trop gros. Pour régler leurs différends et réussir à travailler ensemble, ils devront résoudre des problèmes de communication et des conflits de personnalité. Leur relation est de médiocre à amicale.





Entente du   CHEVAL avec le CHIEN

Combinaison agréable pour les deux, ils se complètent et s'arrondissent les angles. Une union heureuse et hautement compatible, l'attraction mutuelle est permanente. L'amour les aide à aplanir les difficultés. Ils ont des défauts complémentaires et cette union est tout à fait conseillée. Avec une profonde compréhension et des affinités réciproques, c'est une relation réussie en amour et en affaires. Ensemble, ils connaîtront le succès et la prospérité.





Entente du   CHEVAL avec le SANGLIER

Modérément compatibles, ils ne s'affrontent pas mais ne s'attirent pas non plus passionnément. Ils ont cependant en commun l'honnêteté et la recherche d'une vie agréable.Aussi sans être merveilleuse, la relation peut aller ainsi cahin-caha, car s'il n'y a entre eux aucune attraction particulière, il n'existe aucun conflit non plus.Ils doivent absolument développer les secteurs d'intérêts mutuels pour rendre leur association un peu plus fiable.